Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Ramirez

Kimberly Ramirez

Une rupture difficile?

bjr
je suis tellement ds la merde je me sens pas bien du tt je suis amoureuse d'un mec qui est malhereusement stérile comme j'ai bien réfléchie et j'ai meme demandé sur ce forum est ce que c juste de le lassé acause sa stérilité qui est pas sa faute biensur toutes les réponses cété de choisir l'amour avant les enfants (comme ua bcp moyens de les avoirs) voila c un mec adorable maime vraiment qui est en instance de divorce maintenant et le prob c ke je me suis disputé avec lui et ca fé 24h pas de nouvelles de lui je me sens trés mal je vous assures ,dans kel cas je suis un mec je laime stérile et en plus en instance de divorce comme c compliqué toute cette histoire éssayé de me comprendre et me donné une vrais réponse et sincéres mettez vous a ma place merci bcp EN SAVOIR PLUS >>>




téléphone lui s'il t'aime aussi fort que toi il te reviendra et pour les enfants vous verrez plus tard
c'est un message codé ou quoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gelée de cerises . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Confiture & Gelée de Cerise (pots de 370&
  • hellcat Connect with NCS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Réformes fiscales en 2020 . Comment ameliorer votre resultat comptable ou reduire votre benefice imposable en toute legalite ? En optant pour des tactiques d'amortissement judicieuses L'Entreprise vous les explique pas a pas Suivez le guide.L'amortissement dé
  • quelles aides pour les mamans solos . Parent Solo. 9 758 J’aime · 143 en parlent. Parent-solo.fr rassemble les papas et les mamans des nouvelles formes de familles : monoparentales,.La precarite des familles monoparentales s'est invitee dans le Grand debat. En att
  • Questions successions suite décès grands mères? "Question difficile mais je vais essayé de faire simple, ma grand mère a été placé en maison de retraite il y a de cela 10 ans et c’est un des enfants qui s'est occupé de la gestion des comptes de ma grand mère. Elle est décédée et bien sur arrivant " EN SAVOIR PLUS
  • Depuis quelques temps je fantasme la dessus et jai envi dessayerJ'ai une amie qui a envi dessayer egalement et on en a parle on est daccord mais mon mari ne veut pas en entendre parler.Je lui ai propose de participer ca ne me derange pas du tout ces Que faire mon mari ne veut pas que jai une experience avec une femme?
  • Quelles en sont les caractéristiques? C'est quoi une personne qui est " bipolaire "?
  • Messieurs seriez vous du genre suceptible? alors j'en ai encore une pour attiser votre suceptibilité.Vous allez être fachés tout rouge.Pourquoi après votre passage aux toilettes (grande commission), il reste toujours des traces de votre passage au fond du toilette?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Impôts : Quand choisir le foncier ou le micro foncier ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article